Par où commencer

Si vous débarquez sur le blog, vous pouvez vous demander : mais par où commencer ?

Ça tombe bien, j’ai écrit un guide qui s’appelle “Les 10 remèdes naturels indispensables”.  Je vous livre les solutions simples et efficaces pour régler les petits problèmes quotidiens de santé. Ce guide est aussi l’occasion de découvrir qu’il existe des solutions accessibles à mettre en place pour ne plus subir les médicaments de synthèses automatiques. Que l’on peut régler radicalement ses problèmes de santé, s’en prémunir intelligemment et devenir des créateurs éveillé de notre santé.

Ok, génial ! Comment le télécharger ?

C’est simple : il suffit de s’inscrire à la newsletter en utilisant le formulaire ci-dessous. C’est simple et rapide ! Après avoir confirmé votre inscription, vous recevrez immédiatement un lien pour télécharger le guide.

En plus, vous serez informés directement dans votre boîte mail des nouveaux articles du blog (une fois par semaine en moyenne), ainsi que quelques mails ponctuels pour vous informer et vous aider à devenir de créateur éveillé de votre santé !


J’espère que ce guide vous plaira : laissez un commentaire ci-dessous pour donner votre avis ?

Pour en savoir plus ?

Si vous avez encore soif d’apprendre, j’ai concocté pour vous un best of des articles du blog , qui concentre les articles essentiels du blog.

Les articles sont triés en 4 catégories :

  • Secrets de plantes – Découvrez les secrets des plantes et devenez l’herboriste de votre vie ! Partons à la découverte des plantes et de leurs concentrés, que ce soit les huiles essentielles, les hydrolats ou encore les élixirs de bourgeon, expressions la plus intense de leur intelligence. L’intelligence des plantes, désormais reconnue, n’est pas seulement dans leurs capacités à s’adapter à leur environement et à communiquer entre elles. Elle réside également dans leur subtile faculté à nous révéler leurs propriétés au travers leur aspect, leur milieu de vie et leur comportement social.

 

  • Prendre soin – Les clés pour prendre soin de soi et soulager les petits maux ou les grandes malaises qui se présentent à nous. Des solutions de santé simples, des remèdes efficaces, le chemin pour devenir Créateur de sa santé, grâce aux plantes et en particulier les huiles essentielles, les hydrolats et les élixirs de bourgeon.

 

  • Médecine chinoise – La médecine chinoise est une médecine très pragmatique. Basée sur la vision du mond eproposée par le taoïsme, elle nous ade à comprendre le monde qui nous entoure en particulier à travers les dynamique de vie. La pharmacopée chinoise est très complexe et malheureusement difficilement exportable dans des conditions acceptables (difficultés d’approvisionnement en plantes chinoises, pollution en Chine dégradant la qualité des plantes, raréfaction par surexploitation, etc.). Les théories de la médecine chinoise s’appliquent à tout ce qui touche au vivant. Elles sont, de fait, parfaitement compatible avec l’usages des plantes et de leurs concentrés que nous connaissons bien par chez nous ! Profitons de la médecine chinoise pour utiliser encore plus efficacement nos huiles essentielles, hydrolats et élixirs de bourgeon !

 

  • Et nos animaux ? – Prendre soin de soi et de son environnement c’est aussi prendre soin des animaux. De solutions saines et naturelles pour les animaux qui nous entourent.

Si vous recherchez un article en particulier dans une des ces catégories d’articles de ce blog je vous invite à consulter le plan du site ?

Pour aller plus loin ?

Retrouvez-moi sur Mes guides bien-être pour des solutions efficaces et simples à mettre en place pour devenir des créateurs éveillé de votre santé

Partager l'article