Posez-moi toutes vos questions !

Il vous faudra moins d'une minute pour lire cet article.

Voici la retranscription de la vidéo

Bonjour et bienvenue sur Se soigner autrement

Aujourd’hui je vous propose une vidéo un peu spéciale. En effet la chaîne vient de dépasser les 200 abonnés et je tenais à vous remercier de vous être abonné à ma chaîne (si ce n’est pas encore fait, ça se passe ici !), c’est pour moi un soutien et un signe que vous appréciez ce que je vous propose dans cette chaîne et sur mon site Se soigner autrement.

J’aimerais vous laisser la parole et vous donner l’occasion de me poser vos questions. Alors surtout n’hésitez pas à me laisser dans les commentaires ci-dessous toutes vos questions. a vos claviers !

Que ce soit sur la médecine conventionnelle, sur la médecine alternative, sur comment soigner, quoi soigner, etc.

N’hésitez pas à poser TOUTES vos questions qui concernent votre santé pour pouvoir devenir Créateur de votre santé.

Dans les prochaines vidéos, je pourrais répondre aux questions que vous m’avez posé.

Si par hasard, vous n’avez aucune question, n’hésitez pas à aller voir les questions dans les commentaires et soit à répondre au commentaires soit à le liker, pour que je puisse savoir les sujets qui vous passionnent le plus.

Merci beaucoup pour votre participation.

Prenez soin de vous,

Loïc

Cet article a 1 commentaire

  1. Loïc PLISSON

    Bonjour Martine,
    vos propos sont très touchant et je vous remercie de la confiance que vous m’accordez. En effet, je n’ai aucune solution miracle à vous proposer.

    Voici seulement quelques pistes de réflexion qui j’espère vous seront utiles.

    Pour régler une situation de conflit de ce genre, il est important de bien identifier les sources de ce conflit. Ces sources ont 2 origines différentes : celle de votre fils et la votre. Chacun comprenant le monde et les événements à sa manière. Je vous invite à prendre le temps de les noter (vous obliger à les mettre sur papier éclairera la situation d’un autre jour). Nos actions/vécus sont le fruits de nos choix (conscient ou non). Il ne s’agit en aucun cas de se culpabiliser. Vous avez fait comme vous pouviez avec votre histoire et votre sensibilité. Et votre fils a le droit de ne pas être sensible à l’amour que vous lui portez.

    Nous sommes tous, dans notre relation à nos parents, à la recherche d’une seule et même chose : l’amour inconditionnel. Et nous sommes plus ou moins maladroit pour le réclamer. Ecrire est un bon moyen, quand la parole n’est plus permise, pour l’offrir. Encore une fois, les mots sur le papier ont plus de force (que sur un clavier). Si le cœur vous en dit, vous pourriez prendre le temps de lui écrire. Cette lettre vous pouvez l’envoyer ou non. Les mots sont de puissants pansements.

    Enfin, que votre fils accepte de voir une psychologue est le signe qu’il ne s’isole pas complètement. Est-ce là un voix qu’il a trouvé pour être en paix avec lui-même?

    Prenez soin de vous,
    Loïc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loïc

Professionnel de santé, diplômé en masso-kinésithérapie, je m’intéresse aux pratiques de soin centrées sur la personne. Conférencier et formateur, j'exerce depuis plus de 15 ans. J'ai complété mes connaissances par une formation universitaire en Fasciathérapie (4 ans), l'apprentissage de la Microkinésithérapie (3 ans), des Réflexologies (5 ans), du Shiatsu (Minna san do so). L'aromathérapie, l'hydrolathérapie, la gemmothérapie et l'homéopathie sont venues enrichir mon travail pour rendre la personne actrice de son soin et autonome.