Comment prendre soin de sa thyroïde, en hyperthyroïdie ?

Il vous faudra moins d'une minute pour lire cet article.

La thyroïde est un organe en forme de papillon située en bas de la gorge. C’est un organe majeur pour le fonctionnement harmonieux de notre corps. Lorsqu’elle est en sur-activité, on parle d’hyperthyroïdie.

Voici 3 astuces simples pour prendre soin d’elle au quotidien.

L’huile essentielle conseillée pour aider à stabiliser le fonctionnement de votre thyroïde (en hyperthyroïdie) est celle de myrrhe (Commiphora Molmol).

Si vous souhaitez savoir comment aborder une hypothyroïdie, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loïc

Professionnel de santé, diplômé en masso-kinésithérapie, je m’intéresse aux pratiques de soin centrées sur la personne. Conférencier et formateur, j'exerce depuis plus de 15 ans. J'ai complété mes connaissances par une formation universitaire en Fasciathérapie (4 ans), l'apprentissage de la Microkinésithérapie (3 ans), des Réflexologies (5 ans), du Shiatsu (Minna san do so). L'aromathérapie, l'hydrolathérapie, la gemmothérapie et l'homéopathie sont venues enrichir mon travail pour rendre la personne actrice de son soin et autonome.