Comment prendre soin de sa thyroïde, en hyptothyroïdie? (suite)

Ce mini-atelier fait suite à celui-ci (qui traitait de l’hyperthyroïdie). Nous abordons ici 2 astuces pour prendre soin de sa thyroïde, en sous-activité, l’hypothyroïdie.

 

Je vous conseille l’huile essentielle de Myrte verte (Myrtus communis) à raison d’une goutte dans une demie cuillère à café d’huile végétale de bourrache.

A cela, je vous conseille d’ajouter l’hydrolat de cannelle de Ceylan (Cinnamomum Zeylanticum), 1 cuillère 3 fois par jour.

 

Prenez soin de vous,

Loïc

Vous avez l’envie de vous soigner naturellement ? La médecine naturelle vous a toujours attiré mais vous manquez de connaissance ? Vous souhaitez vous émanciper des médicaments ?
Partez à la découverte de votre pouvoir pour vous maintenir en bonne santé vous et vos proches, avec des méthodes simples sans produit chimique.
Il n’est pas nécessaire d’être un professionnel de la santé pour faire attention à soi !
Si vous êtes ici, vous voudrez sans doute obtenir les fiches solution-phyto ainsi que les dossiers que je vous ai préparé pour faire de vous des créateurs de santé. Abonnez-vous à Se soigner autrement pour le prix d’un magazine ! : cliquez ici et rejoignez la communauté des Créateurs de Santé 🙂

 

4 réflexions sur “Comment prendre soin de sa thyroïde, en hyptothyroïdie? (suite)”

  1. Merci Loïc pour votre générosité d’informations.
    C’est toujours aussi intéressant.

    Cordialement
    Sophie

    • Avec grand plaisir!
      Si vous avez des questions, si vous souhaitez que je développe un sujet en particulier, n’hésitez pas à me faire des propositions, des suggestions.

      Cordialement
      Loïc

    • Cet article parle de l’hypothyroïdie (j’avais fait une erreur dans le texte, que je viens de corriger!)
      N’hésite pas à venir nous raconter comment ça a pu t’aider.

      Loïc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.